Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
katharinainfo
9 décembre 2014

Sosie

Car sous sa robe bleue rendue célèbre par le dessin animé des studios Disney (Frozen en anglais), la jeune femme affiche un physique à tomber, si bien qu'elle parcourt déjà le monde pour faire la joie des hôtes qui la convient à leurs événements.

Née en Floride, peau dorée, grands yeux bleus (lorsqu'elle met ses lentilles), Anna Faith, que nous vous avions déjà présentée il y a quelques mois, s'est aperçue par hasard de la troublante ressemblance. "On venait juste de finir un boulot de mannequin à Orlando, quand ma mère et ma meilleure amie ont voulu me prendre en photo avec le personnage en carton de la reine Elsa, a expliqué la jeune fille au quotidien Orlando Sentinel. Anna, qui vit à Daytona Beach, a poursuivi : Mes cheveux étaient en vrac et je ne ressemblais à rien, alors je n'ai pas voulu, au début." Heureusement, elle se sera tout de même pliée à la requête de sa maman et deviendra une star rapidement sur les réseaux sociaux.

La rédaction vous propose de découvrir les 10 images les plus sexy d'Anna Faith Carlson, promis, vous ne regarderez plus jamais la Reine des Neiges comme avant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
katharinainfo
Publicité
Archives
Publicité